Des lunettes justes, juste des lunettes.

Un prix juste.

Pour faire moins cher, il aurait fallu faire moins bien.

Un peu moins en France.

Toutes nos montures sont vraiment fabriquées dans l'hexagone (label Origine France Garantie) selon un savoir-faire historique.

Un peu moins professionnel.

Nos verres sont fournis par l'un des meilleurs verriers au monde. Nos processus de prise de mesure sont réalisés par des opticiens diplômés, selon les standards de marché les plus exigeants pour vous assurer un confort et une vision optimale.

Un peu moins responsable.

Nous sommes une entreprise responsable, nos produits ne viennent pas du bout du monde ou de pays aux normes sociales ou environnementales moins-disantes.

Un peu moins rassurant.

Si vous n'aimez pas vos lunettes Sensee, renvoyez-les nous, nous vous rembourserons sans discussion et pendant 30 jours. Nous, nous avons choisi de faire mieux.

Et ça, ça coûte au moins 18€. C'est mon dernier. Non, mon premier prix.

Notre promesse.

Marc Simoncini s’était donné pour mission dès 2011 de diviser par deux le prix de l’optique en France avec un premier modèle distributeur pure player non concluant.
Après avoir observé les comportements d’achat et pris en compte l’environnement règlementaire, on a alors imaginé un tout nouveau modèle en 2015 : le nom est conservé mais tout le reste a changé. Absolument tout !

L’ambition de départ reste la même. La stratégie évolue cependant.
Aujourd’hui, nos lunettes sont le reflet de l’excellence de l’artisanat français. Mais grande qualité ne doit pas pour autant signifier prix élevé. C’est là, la modernité de Sensee : nous créons et fabriquons avec style des lunettes françaises, de très haute qualité, au prix juste.

Et là, vous vous demandez probablement : comment est-ce possible ?

Nous avons compris qu’il fallait dessiner soi-même, fabriquer soi-même et distribuer soi-même ! La maîtrise de la totalité de la chaîne de valeur nous permet d’améliorer notre objectif initial : révolutionner les règles du marché de l’optique.

Cet engagement pour le “fabriqué en France”, le prix juste, les circuits courts et une plus faible empreinte carbone sont au coeur des valeurs portées par Sensee. Au revoir les intermédiaires inutiles et les marges scandaleuses.

Et d'ailleurs, on a rien à vous cacher. Vraiment. Alors on vous montre combien coûte votre paire de lunettes Sensee avec ses verres !

Fabrication Française

Retour gratuit sous 30 jours.

Acheter une paire de lunettes online ou chez une marque que l’on ne connaît pas encore très bien peut encore vous effrayer. On vous comprend, alors pour vous rassurer nous avons mis en place la reprise et le remboursement intégral de vos lunettes pendant 30 jours si vous n’en êtes pas satisfait. Plus d’inquiétude !

Remboursement Sécu. Mutuelle.

Parce que nous sommes des opticiens agréés, vos lunettes de vue sont remboursées par la Sécurité Sociale et par toutes les mutuelles. Pour obtenir le remboursement, il vous suffit d'envoyer votre feuille de soin et votre ordonnance aux deux organismes. Les étapes pour être remboursé(e) sont strictement identiques à ce qui se passe dans les magasins.Vous serez ainsi remboursé(e) du montant accordé par la Sécurité Sociale et par votre forfait mutuelle.

Opticiens diplomés.

Chaque personne qui contrôle votre ordonnance, vérifie la prise de mesure, monte et assemble vos lunettes, est un opticien... diplômé ! Nos opticiens vous répondent et vous conseillent du lundi au vendredi de 10h à 19h au 09.77.55.22.10.

Sensee les lunettes