Description.

Monture :
La lunette solaire Sensee x Elysée s’inspire du modèle mythique « Pantos » apparu dans les années 40. Elle a la particularité de s’adapter à tous les visages. Elle est conçue dans les ateliers de lunetterie d’Oyonnax afin de proposer un produit artisanal 100% “Fabriqué main en France”.

Elle est découpée dans une acétate de cellulose obtenue à partir de fibre de coton. Cette matière est tolérée par tous et ses qualités esthétiques sont incomparables.

Alternance de pigment foncés et de couleurs chaudes et transparentes, elle est surnommée : l’écaille nougatine. Dans cette matière vivante, de discrets éléments métalliques sont intégrés à l’avant des branches. Il s’agit de la cocarde tricolore et du S, emblématiques de la marque Sensee.

Verres :
Les verres solaires de couleur marron dégradé optimisent la clarté visuelle et offrent une protection à 100% contre les UVA et UVB. Ils sont de plus discrètement gravés à l’effigie de la Présidence de la République. C’est notre vision de l’élégance à la Française !