Essayer à domicile Nos boutiques
Description.

Monture :
La lunette solaire Sensee x Elysée s'inspire de la forme iconique dites Pantos, très appréciée depuis les années 40. Elle a la particularité de s’adapter à tous les visages, masculins et féminins.

Elle est façonnée par des artisans lunetiers à Oyonnax dans le massif du Jura et nécessite plus de 50 étapes de fabrication à la main.

Cette lunette de soleil indémodable, intemporelle, de haute qualité, est élaborée à partir des meilleurs matériaux qui lui assurent sa robustesse. Elle est découpée dans une acétate de cellulose obtenue à partir de fibre de coton provenant d’une Maison fondée en 1849. Cette matière est tolérée par tous et ses qualités esthétiques sont incomparables.

Alternance de pigments foncés et de couleurs chaudes et transparentes, elle est surnommée : l’écaille nougatine. Dans cette matière vivante, de discrets éléments métalliques sont intégrés à l’avant des branches. Il s’agit de la cocarde tricolore et du S, emblématiques de la marque Sensee.

Verres :
Les verres solaires de couleur marron dégradé optimisent la clarté visuelle et offrent une protection à 100% contre les UVA et UVB. Ils sont discrètement gravés à l'effigie de la République Française.